Le regroupement
13 Juin 2019 à 16h40 - 149

Les signes astrologiques et leur compatibilité amoureuse

Les curieux ont le plus souvent un intérêt pour l’astrologie et ses théories. Cet intérêt se manifeste davantage quand il s’agit du domaine de l’amour. C’est pour cette raison qu’ils sont le plus souvent en train de faire des recherches sur les signes astrologiques qui ont une plus grande compatibilité amoureuse.

Comment expliquer l’affinité entre les signes astrologiques et leur compatibilité amoureuse ?

Il n’est plus à prouver qu’il est possible d’avoir recours à l’astrologie pour trouver l’âme sœur. Ce qu’il faut avant tout prendre en compte, c’est qu’un être humain peut avoir un caractère qui ressemble à son signe astrologique. Pour facilement trouver l’âme sœur, cette personne doit trouver un partenaire qui a un signe astrologique qui lui correspond.

Il faut également prendre en compte le fait que les signes astrologiques sont répartis en fonction de la terre, de l’air, de l’eau et du feu (les quatre éléments). Si votre signe astrologique correspond à la terre, votre moitié doit avoir un signe correspondant à l’eau pour qu’il y ait une meilleure compatibilité amoureuse.

Chaque élément peut regrouper un ensemble de signes astrologiques.

Répartition des signes astrologiques parmi les quatre éléments

Pour pouvoir trouver facilement la compatibilité amour des signes astrologique, il faut avant tout connaître leur répartition parmi les quatre éléments que sont la terre, l’air, l’eau et le feu. Les trois signes Cancer, Scorpion et Poissons, sont des signes d’eau. Pour ce qui est de la Vierge, du Taureau et du Capricorne, il s’agit de signes de terre.

Les signes de feu sont constitués par le Lion, Bélier et Sagittaire. Gémeaux, Balance et Verseau constituent les signes d’air. La compatibilité entre les signes peut facilement être comprise lorsqu’on se base sur une déduction simple comme le fait que l’eau arrose la terre. Cela signifie qu’il peut y avoir une parfaite entente entre une personne qui a un signe d’eau et une autre avec un signe de terre.

Le contraire peut être noté entre un signe d’eau et de feu. C’est à partir de ces déductions qu’on peut arriver à calculer la compatibilité amoureuse des signes astrologiques.

Discutez au sujet de notre texte !

Forum paranormal

  1. 24 Fév. 2018Rien de paranormal dans l'horoscope du jour569
  2. 6 Fév. 2018L'interprétation des astres589
  3. 11 Janv. 2018Obtenez des réponses sur votre destin543
  4. 4 Janv. 2018Devient on medium, ou est-ce un don à la naissance?651
  5. 5 Déc. 2017Viadeo, une plateforme pour jauger la valeur des voyants700
  6. 1 Déc. 2017Il m'est arrivé des choses étranges aprés ma consultation614
  7. 28 Oct. 2017Comment reconnaître un phénomène paranormal1186